Nos engagements

Avec ses 7 lignes d’embouteillage, 6000 mde surface de production, 24 cuves de 120 hectolitres chacune, la qualité de notre usine d’embouteillage Socavins à Pointe-Noire est primordiale avec des contrôles réguliers d’hygiène et de sécurité alimentaire. Engagés localement, nous proposons aux congolais des emplois dans l’usine tout en développant des plans de formation ambitieux aux métiers industriels. Produire pour et avec des congolais de véritables vins et spiritueux sélectionnés par nos techniciens et œnologues, tel est notre projet.

QUALITÉ

Pour répondre au mieux aux besoins et attentes des consommateurs, nos spécialistes et œnologues mettent tout leur savoir-faire dans la sélection de nos produits.

HYGIÈNE

Les normes d’hygiène sont strictes tant pour le matériel que les locaux et le personnel. Nous mettons en place des contrôles fréquents afin de vérifier leur bonne application.

SOLIDARITÉ
AVEC LES
ACTEURS LOCAUX

Nous sommes implantés à Pointe-Noire et souhaitons développer l’emploi local. C’est pourquoi nous collaborons avec des locaux pour la production, l’embouteillage et la distribution de nos vins et spiritueux.

CONSOMMATION RESPONSABLE

Une consommation excessive d’alcool peut entraîner de l’alcoolisme, des violences, des accidents, des problèmes de santé ou sociaux. Nous nous engageons pour la consommation responsable, modérée et mesurée par chacun.